Entraînement 30 minutes cela suffit pour obtenir des résultats concrets

Pour les vidéos d’entraînement de mon programme connecté de perte de poids et de remise en forme NEWBODY30, j’ai opté pour une durée de 30 minutes. Pourquoi une demi-heure seulement ? Est-ce vraiment suffisant ? Je vous rassure tout de suite : oui, ce format est très efficace. Avant de vous expliquer pourquoi, je voudrais souligner que 30 minutes, c’est avant tout pratique. Tout le monde peut trouver une demi-heure par jour pour s’entraîner : c’est une question de volonté. En outre, cette durée me semble vraiment adaptée au mode de vie actuel et entraîne aussi la régularité. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas suivre votre entraînement ! Un entraînement 30 minutes intensif est aussi efficace qu’une heure en salle de sport.

Dépassement de soi, un entraînement 30 minutes intense

Revenons à présent sur l’efficacité d’un tel format. Les 30 minutes de mon programme sont composées de mouvements très simples dont l’enchaînement implique une forte intensité. Au final, cela offre plus de résultats que si vous passiez une heure en salle de sport ! Tout d’abord, dans mes vidéos d’entraînement, je fais travailler tout le corps. En outre, je motive chaque utilisateur pour l’amener vers le dépassement de soi. Cela ne se traduit pas par des mouvements compliqués, mais consiste à aller chercher ses limites en termes d’endurance, de résistance musculaire et de force. Et vous n’êtes pas seul : au cours de chaque animation, je vais moi aussi au bout de mes capacités, avec vous. Si on ne transpire pas, on ne se met pas en difficulté. Vous voulez obtenir des résultats en 30 minutes seulement par jour ? Alors le dépassement de soi est incontournable. Et au fil des séances et des semaines, vous découvrirez que repousser ses limites a un côté très plaisant ! Vous allez tout simplement aimer relever les défis que vous vous fixerez et ne trouverez plus d’excuses pour ne pas vous entraîner régulièrement.

Un entraînement 30 minutes régulier

Outre l’intensité, l’autre secret de la réussite est la régularité de votre pratique. Grâce à cette dernière, votre corps s’adapte de plus en plus vite aux exercices proposés, ce qui vous permet de progresser et de vous donner à fond pendant 30 minutes au lieu de vous faire mal pendant une heure. Une demi-heure, c’est aussi un format qui permet d’intégrer un échauffement en début de séance et des étirements pour la conclure, deux éléments indispensables pour assurer votre réussite dans de bonnes conditions. Mon programme prévoit toujours ces deux prérequis. NEWBODY30, c’est aussi des mouvements qui s’enchaînent et varient toutes les 30 secondes, sans pause. Cela rend l’entraînement très intense. Mais rassurez-vous, vous avez quand même le temps de boire de l’eau ou de vous éponger ! À raison chaque semaine de cinq séances de cet acabit suivies de deux jours de repos, vous ne tarderez pas à constater les résultats et à voir votre corps changer. Alors, une petite demi-heure par jour, c’est possible, non ? Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas atteindre vos objectifs. Prêt pour un entraînement 30 minutes ?

2016-11-22T14:43:04+00:00

Leave A Comment