Objectif réaliste pour ne pas se décourager dans sa perte de poids

En matière de perte de poids, c’est comme pour tout le reste : on a chacun des objectifs différents. Certains veulent se débarrasser de 15 kg, d’autres rêvent de se délester de 5 kg, alors que d’autres encore crisent quand ils montent sur leur balance et voient qu’ils ont 500 g en trop… Le plus important c’est de se fixer un objectif réaliste à atteindre.

Se fixer un objectif réaliste

Autre facteur de différenciation, l’âge : que l’on ait 20 ans ou 40 ans, cela change complètement la donne. Tout comme le fait d’être un homme ou une femme ! Bref, autant que nous sommes, nous n’avons pas les mêmes objectifs. La seule chose qui différencie une personne de l’autre est le facteur temps, personne n’est logé à la même enseigne! Au final, même si le but est de perdre un certain nombre de kilos, ce qui importe vraiment est de tenir dans la durée.  Pour ne pas grossir à nouveau et maigrir sainement, il faut réussir à conserver ses nouvelles bonnes habitudes. Il faut vous fixer un objectif réaliste !

Hygiène de vie

Mon conseil pour réussir ? Vous fixer un objectif réaliste dans le temps. C’est pourquoi j’ai conçu NEWBODY30. Ce programme de 12 semaines, divisé en quatre phases progressives de trois semaines chacune, permet de rééquilibrer son alimentation tout en faisant du sport régulièrement. Pourquoi cette durée précise ? C’est l’idéal pour obtenir des résultats concrets. Plus long serait difficile à tenir, plus court s’avérerait insuffisant, voire irréaliste. Vous aider à rester motivé 12 semaines durant, voilà mon objectif. Grâce à des outils comme le challenge, le carnet de nutrition ou encore l’avant-après et le bilan journalier, entre autres, vous réussirez à faire de vos résolutions une réalité. Donc quel que soit le poids que vous souhaitez perdre, que vous ayez 20 ou 40 ans, que vous soyez un homme ou une femme, mon programme NEWBODY30 est adapté à vos besoins. Car son but est de vous aider à choisir le bon chemin vers une véritable hygiène de vie. Sa durée d’un trimestre et ses outils motivants vous permettent de prendre puis d’ancrer dans votre quotidien de bonnes pratiques. Celles d’une pratique sportive et d’une alimentation saines.

2016-11-12T17:33:53+00:00

Laisser un commentaire