Perdre du poids durablement, c’est possible avec un programme complet !

Comme beaucoup de gens, vous rêvez peut-être de vous débarrasser de vos kilos superflus. Et comme beaucoup de gens, vous avez peut-être essayé ou êtes tenté par des solutions miracles. Je sais de quoi je parle, je suis moi aussi passée par là… Ah, si seulement il suffisait d’avaler des gélules amaigrissantes, de se tartiner de crème amincissante ou de porter une ceinture abdominale électro-stimulatrice, ce serait tellement plus simple ! Idem pour tous les régimes, dont les fameuses  » detox « … Pourtant, il est possible de perdre du poids durablement !

Effet yo-yo

Tout comme moi, vous l’aurez remarqué, les solutions miracle ne marchent pas. Au mieux, vous perdez un peu de poids, mais vous grossissez de nouveau très vite. C’est ce que l’on appelle « l’effet yo-yo », conséquence habituelle des diètes alimentaires. Il faut se rendre à l’évidence, prendre conscience de la réalité et agir : croire qu’on peut perdre 10 kg en une semaine, c’est se mentir ou se voiler la face. La seule piste à suivre ? Manger mieux et bouger plus ! Là est le secret d’une perte de poids durable. Cela signifie donc changer son hygiène de vie, tout simplement. Au lieu de dépenser toutes vos économies dans l’achat de remèdes qui n’ont pas fait leurs preuves ou de perdre votre temps en suivant des régimes draconiens, changez juste d’état d’esprit. Mon credo : se rééduquer plutôt que se contraindre.

Alimentation équilibrée pour perdre du poids durablement

La vérité, c’est qu’il n’existe pas de solution miracle et qu’il faut simplement se fixer un objectif réaliste. La seule façon de procéder qui donne des résultats durables, je la connais pour l’avoir testée et approuvée. Et je suis sûre que vous la connaissez ! Il s’agit, vous l’aurez deviné, de privilégier d’une part une alimentation équilibrée, c’est-à-dire maîtrisée. Cela signifie manger de tout, en quantité adaptée à sa morphologie, et éviter au maximum les plats préparés et la nourriture industrielle. Ce qui suppose de cuisiner un maximum et d’organiser à l’avance ses menus de la semaine par exemple. Comment identifier ce qui ne va pas dans votre façon de vous nourrir ? Il suffit de noter tout ce que vous mangez, ainsi que les quantités. Vous verrez rapidement là où le bât blesse et pourrez entamer votre rééducation alimentaire. C’est pourquoi j’ai conçu un carnet de nutrition dans mon programme de perte de poids et de remise en forme connecté NEWBODY30. Cet outil est personnalisé selon chaque profil d’utilisateur et est accompagné de mon guide minceur : il ne vous reste plus qu’à le remplir !

Pratique sportive régulière pour perdre du poids durablement

La seconde facette d’une perte de poids durable est la pratique régulière d’une activité sportive. Bouger, c’est une bonne idée, mais comment ? Quel sport choisir ? Si vous n’avez pas d’idée précise, si l’idée d’aller nager ou courir vous donne des boutons, ou encore si la salle de gym ne vous emballe pas vraiment, il reste l’entraînement à domicile. C’est ce que j’ai choisi de faire quand j’ai décidé de perdre du poids et de me prendre en main. Et c’est ainsi que j’ai réussi ! Cette expérience concluante m’a permis de concevoir NEWBODY30 : cinq entraînements de 30 minutes chacun par semaine, suivis de deux jours de repos. Mon programme ne nécessite pas de matériel et s’adapte à tous les emplois du temps. Il suffit d’appuyer sur « play » et de suivre mes instructions sur votre écran ! Vous verrez, mes vidéos sont animées avec dynamisme et insufflent de la motivation.

Programme complet et pratique pour perdre du poids durablement

Vous voulez repartir sur de bonnes bases et obtenir enfin les résultats donc vous rêvez ? NEWBODY30 permet justement de réussir votre rééducation ! Complet et pratique, il est doté de fonctionnalités permettant d’optimiser votre performance : suivi morphologique, challenge, avant-après, etc. NEWBODY30 se déroule en 12 semaines, ce qui permet au corps et à l’esprit de prendre de bonnes habitudes. À la clé, perte de graisse et tonification durables avec seulement 30 minutes d’effort par jour, certes intense. Grâce à NEWBODY30, vous repartirez sur de bonnes bases. Pour le coup, les résultats sont garantis et impressionnants ! J’en sais quelque chose, puisque je suis un coach sportif et que j’ai perdu moi-même beaucoup de poids durablement, justement en appliquant cette méthode. Alors oubliez les marchands d’illusion et faites-vous confiance !

2016-11-12T17:39:18+00:00

Leave A Comment