Programme 12 semaines : une saison pour tout changer !

Une saison pour bénéficier d’une perte importante de poids et voir votre corps changer, votre ventre devenir plat, vos cuisses s’affiner et vos muscles se dessiner, ça vous dit ? La bonne nouvelle, c’est que ces résultats concrets et efficaces peuvent être à votre portée en l’espace d’un trimestre seulement avec mon programme 12 semaines. Pourquoi cette durée spécifique ? Suivez le guide !

La régularité avant tout

Mon expérience de coach sportif m’a prouvé qu’un programme d’entraînement de moindre durée n’était pas suffisant pour obtenir de bons résultats. S’entraîner pendant une saison complète et suivre un programme 12 semaines permet en effet d’installer une sorte de routine quotidienne. Cette régularité prime sur la durée de l’entraînement et constitue la clé de l’obtention de résultats, de surcroît durables. Sur le plan sportif, ce qui est très important, c’est que votre séance de sport fasse partie intégrante de votre emploi du temps quotidien. Cela oblige à s’organiser à l’avance, ce qui évite de remettre l’entraînement au dernier moment. Celui-ci devient au contraire une des priorités de votre journée ! Bien entendu, chacun doit identifier le meilleur moment pour soi, qui n’est pas forcément le même que celui du voisin. Vous avancez ainsi à votre rythme.

Un programme 12 semaines pour des changements d’habitudes durables

Opter pour une période plus courte et espérer atteindre le même but reviendrait à se leurrer ou alors à se contraindre fortement. Il vous serait en outre plus dur de tenir dans la durée. À l’inverse, s’entraîner plus de 12 semaines rend la planification quotidienne des exercices plus difficile. Et même si au bout de trois mois, vous n’avez pas encore perdu tout le poids souhaité, vous aurez quand même gagné au change, parce que vous aurez durablement changé vos habitudes. Vous serez déterminé à continuer sur votre lancée, car vous n’aurez plus envie de lâcher. Votre réel but doit donc consister à persévérer dans vos efforts avant tout, de façon régulière. Douze semaines, c’est aussi une façon de se motiver au niveau de l’alimentation en se fixant des objectifs par exemple toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Prenons l’exemple d’une femme qui consomme 2 000 calories par jour et dont l’objectif est de descendre à 1 300. Impossible d’y arriver du jour au lendemain, vous en conviendrez. Mais en suivant un programme 12 semaines, cette personne pourra baisser petit à petit son ingestion de calories, de façon saine, sans mettre sa santé en danger.

30 minutes d’entraînement par jour

Vous l’aurez compris, mon programme 12 semaines connecté de perte de poids et de remise en forme se déroule donc sur un trimestre. Avec NEWBODY30, je vous propose en effet de tout changer en une seule saison. J’ai tout prévu et vous n’avez qu’à vous connecter chaque jour pour en profiter ! Vos 12 semaines d’entraînement sont déjà planifiées et vous pouvez en outre recourir à tous les outils que j’ai conçus, tels que l’avant-après, le suivi morphologique, le carnet de nutrition ou encore le challenge NEWBODY30. Cinq jours par semaine, vous suivez 30 minutes d’entraînement intensif, qui sont tout aussi efficaces que si vous passiez une heure en salle. Pourquoi ? En raison de leur programmation quotidienne. Je le répète, la clé de la réussite réside en grande partie dans la régularité. Avec NEWBODY30, tous les éléments sont réunis pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats en trois mois seulement. Une saison, sinon rien !

2016-11-27T19:19:43+00:00

Laisser un commentaire