Solutions miracles pour perdre du poids il faut arrêter de se mentir

Des solutions miracles pour perdre du poids

Souvent, les gens viennent me voir pour me demander comment ils pourraient perdre par exemple 10 kg en une semaine, ou 5 kg en quelques jours… Quelle que soit leur question, ma réponse est toujours la même : il n’existe aucunes solutions miracles pour perdre du poids ! Et je suis sûre que tout comme moi, vous en êtes en réalité tout à fait conscient. Il faut arrêter de se mentir et de se voiler la face : car le seul remède valable et vraiment efficace sur le long terme consiste à maîtriser son alimentation et à pratiquer une activité physique régulière. Eh oui ! Inutile donc de vider votre porte-monnaie pour acheter des gélules amincissantes, des produits detox et autres crèmes amaigrissantes, sans oublier tous les appareils dont on vante parfois les mérites à la télévision. Les solutions miracles n’existent pas pour perdre du poids. Oubliez aussi les régimes, par exemple hyper-protéinés ou n’autorisant d’avaler qu’un seul type d’aliment. Tout cela, c’est de la poudre aux yeux et parfois ces solutions miracles s’avèrent être dangereuses !

Des kilos toujours en trop

Dans le meilleur des cas, tous ces placebos vous coûteront cher en termes de temps et d’argent. Au pire, ils seront synonymes de danger, provoquant par exemple des carences nutritionnelles ou des blessures physiques, voire déclenchant des troubles du comportement alimentaire… Pourtant, je sais que vous n’êtes pas crédules et savez bien au fond que là n’est pas la solution. Je sais, c’est parfois difficile, mais il faut absolument arrêter de se mentir et de se leurrer en croyant à de tels remèdes. Ce n’est vraiment pas se rendre service ! Car au final, le problème reste le même : les kilos sont toujours là.

Oublier les solutions miracles pour perdre le poids souhaité

J’ai pour vous une bien meilleure solution, efficace et complète ! Celle qui consiste à prendre soin de soi et à se dépasser en s’entraînant régulièrement et en réapprenant à s’alimenter. C’est pourquoi j’ai créé NEWBODY30 ! Ce programme de 12 semaines va vous aider à perdre enfin tout le poids souhaité. Le temps d’une saison, vous allez vous remettre en forme et reprendre le contrôle de votre poids de façon progressive et motivante, grâce aux vidéos que j’anime pour vous aider à repousser chaque jour vos limites, ainsi qu’à différents outils (carnet de nutrition, suivi morphologique, avant-après, challenge, bilan journalier et partage Facebook). Au final, vous serez fiers de vous et déterminés à continuer à vous dépasser au quotidien. Alors oubliez les miracles et croyez en vous, car vous êtes votre meilleur atout pour réussir.

2016-11-12T17:37:30+00:00

Laisser un commentaire